Market – Denis Asch commissaire du 10ème Grand Prix d’Horlogerie de Genève

Market Magazine
Denis Asch, fondateur de l’Heure AscH à Genève, a été nommé commissaire de la 10ème édition du Grand Prix d’Horlogerie de Genève.

Sa mission consiste à veiller au respect des critères de sélection des modèles en compétition. Il a un rôle consultatif auprès du jury.

La cérémonie de remise des prix aura lieu jeudi 18 novembre 2010, au Grand Théâtre de Genève, sous la présidence de la ville et de l’Etat de Genève, en présence des patrons des marques horlogères, de leurs invités et de la presse internationale. Cette année, le jury décernera onze récompenses, parmi lesquelles le Grand Prix de l’Aiguille d’Or – la plus haute distinction – et le prix du public.

L’année dernière, le prix du public avait été offert par Denis Asch et la marque Vulcain : une Revolution GMT.
Denis Asch : “Je suis le Grand Prix d’Horlogerie de Genève depuis sa création. C’est un événement incontournable de la scène horlogère, qui permet d’admirer les dernières créations, d’explorer les nouvelles tendances et d’apprécier les innovations techniques, auxquelles je porte un intérêt particulier, étant moi-même horloger.

Le Grand Prix d’Horlogerie de Genève est un peu le Festival de Cannes horloger.

Pour la dernière édition, j’ai eu le plaisir de monter sur scène et de remettre le prix du public : une magnifique Revolution GMT, offerte par l’Heure AscH et la marque Vulcain, que nous représentons depuis 5 ans.
Cette année, je suis très honoré – et très fier – d’avoir été choisi par les organisateurs pour être commissaire de la 10ème édition. J’aurais beaucoup aimé faire partie du jury mais, comme je représente plusieurs marques en compétition, cela ne pouvait se faire. C’est néanmoins un grand privilège de faire partiede la « dream team » et j’espère les aider au mieux grâce à mon expérience. Je souhaite bonne chance à toutes les marques qui se présentent et je compte les heures « H » jusqu’au 18 novembre.”
Que le meilleur gagne !